5 avril 2018

Aurélie & Kevin

Wedding Party

Après notre séance intimiste dans leur chez eux à Toulouse que je vous partageais il y a quelques jours, place à leur wedding party et grand soleil, enfin ! Quand une wedding planner se met en grève pour dire oui à l’homme de sa vie, entourée d’une team idéale, ça donne une journée absolument dingue que j’avais hâte de vous partager. Pour connaître tous les prestas de ce mariage (qui sont des copines je l’avoue), forcément nous savions avec Monsieur F que nous allions vivre l’un de nos plus beaux mariages. Moi l’amoureuse des détails, j’en ai pris plein les yeux, dès que je suis arrivée sur le domaine. A la scéno dingue il y avait le Grenier de Pauline, assistée d’Alice de l’Appart Quatremain, le tout fleuri par Camomille Flowers. Elle seule et leurs idées c’est déjà fou, mais alors toutes ensemble sur un même projet, c’était simplement dingue et je me suis pris la plus jolie claque de la saison. Salon en palettes, ambiance kinfolk, tapis sur herbe verte, fleurs et succulentes à outrance, papeterie jolie (créée par Le Grenier de Pauline églament) et je ne vous parle même pas de la cérémonie laïque qui se dessinait…

Alors la matinée a filé, le marié aux fourneaux avec son papa, la mariée entre organisation et l’envie de se laisser porter. Puis le moment de se plonger dans les préparatifs. Sarah est arrivée pour la mise en beauté et le moment pour Aurélie est enfin arrivée de se plonger dans une création de l’Atelier 2B. Kevin était déjà en pleine émotion quand le moment du first look est arrivé… Larmes larmes larmes.  C’est un grand privilège pour moi de vivre cet instant avec les amoureux, mais avec eux d’eux c’était tellement fort et tellement beau, que je peux dire qu’ils m’ont fait un très joli cadeau que de me laisser vivre ça avec eux.

La claque émotionnelle passée, il était temps pour eux d’aller rejoindre leur noce et le grand air du jardin sur fond de sunny day, pop corn et cornet glacé. C’était champêtre, nature, rétro et il avait une gueule folle ce mariage ! Mais l’instant que j’attendais tant, est enfin arrivé et le moment de nous plonger dans leur cérémonie était enfin là… Eux, leur histoire, leur amour portés par les mots et les rituels écrits et imaginés par Stella l’étoile de Cum Sidera (dont mon amour pour ce petit bout de femme n’est plus à démontrer) c’était à couper le souffle. Alors je me suis laissée porter, j’ai shooté, je me suis régalée et le temps a filé. Oui le reste de la journée a filé bien trop vite et il était temps pour la photographe de poser ses boitiers et de profiter de la soirée avec copains copines et d’en faire une wedding party pas tout à fait comme les autres.

J’ai eu beaucoup de chance de vivre un tel mariage et je suis très touchée que tous les deux aient choisi de nous confier, à Monsieur F et moi, leur journée. Je me suis régalée de tout et je suis très heureuse de m’être replongée à nouveau dans leurs photos pour vous préparer cet article que j’ai un plaisir dingue à vous partager aujourd’hui. Inspiration garantie !

Cérémonie d’engagement : Stella pour Cum Sidera

Robe de mariée sur mesure : Atelier 2B

Mise en beauté : Sarah Fékir

Scénographie / Papeterie Le grenier de Pauline

Créations florales : Camomille Flowers

Vidéaste : Monsieur F

Lieu : Les tables de Crespin

Wedding Planner : Marie & Camille pour l’Atelier du bonheur 

Caravane photo : Clic-o-matic

RECENT POSTS