Wedding Party
Tandis que ma saison se la coule en douceur et sous le soleil ( ce qui est plutôt une denrée rare en ce moment) j’ai encore trois mariages canons à vous partager de la saison 2017. Aujourd’hui un coup de coeur de mariage, une wedding party absolument canon, sans aucune fausse note de temps, de lieux. Rien rien à laisser de côté, tout absolument tout a été parfait. A commencer par Eux deux tout simplement… Marine & Adrien ont imaginé et organisé les choses avec beaucoup de goût en gardant l’essentiel d’un bon moment partagé avec ceux que l’on aime.
Rendez-vous donné au Domaine de Bellevue à Lamagistère pour une matinée préparatifs absolument inspirante. Marine a tout d’une princesse avec ses jolies bridesmaids en rose tendre venues la chouchouter, avec sa robe fourreau absolument divine, je ne parle même pas de ses chaussures de folie !… Tout d’une princesse c’est vrai mais ultra moderne et tout simplement adorable, le premier petit bonheur de la journée. Et puis il y en a eu beaucoup d’autres des petits bonheurs qui ont suivi. Rien que dans la pièce à côté… Des émotions plein dans la chambre de monsieur lui aussi bien entouré. Le début d’après-midi est vite arrivé, le gris et la pluie ont laissé place au soleil qui est venu nous accompagner jusqu’à Clermont soubiran. Découverte du domaine des deux soeurs et de ce très joli petit village.
Il y a des jours comme ça où tout se fait de façon évidente. Leur entourage avait le sourire, la bonne humeur partout sur eux et n’était là que pour partager avec eux cette journée dingue. Juste après leur cérémonie religieuse et notre retour sur le domaine, juste avant de rejoindre le cocktail, nous avons partagé un très très chouette moment couple, plein de bonne humeur, fous-rires et folie. C’est vraiment le moment que je retiendrai au milieu de tous les autres, tellement ils ont été beaux et drôles. C’est toujours un plaisir les amoureux qui se laisse guider comme ils l’ont fait, ça rend tout tellement facile et agréable. Et l’air de rien et de nombreuses photos plus tard, les derniers rayons de septembre se sont pointés pour m’amener doucement vers chez moi. La journée a filé comme ça, sans temps mort et tout en légèreté. Me replonger dans leur reportage que j’aime tant pour vous préparer cet article a été pour moi un vrai bonheur.